Bonjour à toutes et tous,
Notre prochaine soirée AEM se tiendra jeudi 25 juin !
Il s’agira d’un moment important pour notre association : son Assemblée Générale !
L’AG d’une association est le moment où l’on vote sur le rapport d’activité de l’année passée, son bilan financier ainsi que son budget pour l’année suivante.
Comme à notre habitude, nous profiterons de cette belle soirée pour vous faire part de nouveautés à venir et mettre en lumière une personnalité inspirante.
La soirée se poursuivra sur la terrasse, en rooftop, du lycée Maurice Genevoix (29 av du Fort / parking possible dans la cour du lycée). Pour cette occasion, nous aurons un cocktail d’été « spécial AG » agrémenté d’une animation musicale, en live, d’un jeune artiste !
Programme :
– 19h00 / 19h30 : Accueil
– 19h30 / 20h15 : Assemblée Générale de l’AEM
– 20h15 / 22h45 : Cocktail de fête « spécial AG », en terrasse, avec une animation musicale, échange, networking et convivialité
Lien pour s’inscrire à la soirée avant le 22 juin (pour des soucis d’organisation toute inscription après le 22 juin ne pourra pas être prise en compte) :
Vous trouverez ci-dessous les liens pour télécharger la convocation ainsi que le pouvoir (pour celles et ceux qui ne pourraient être des nôtres) :
Bien à vous,
Geoffroy REGOUBY
Président